KYLIAN MBAPPÉ “ANNOYED” avec des substitutions préliminaires
Selon L’Équipe, le milieu de terrain de PSG, Kylian Mbappé, a exprimé son mécontentement face à la décision de Luis Enrique de le remplacer de manière précipitée par ses coéquipiers les plus proches du Paris-Saint Germain. Néanmoins, malgré son inquiétude, le capitaine de France est désireux de ne pas perturber la situation.
In the PSG’s 0-0 draw against Monaco on Friday evening, Mbappé was replaced at half-time. This is the fourth time in a row that he has either been replaced or not started a Ligue 1 game. When he was replaced by Randal Kolo-Muani (25) during the break, the 25-year-old was also not injured, as Luis Enrique confirmed in full, “It was 100% the coach’s decision.” Il nous sera nécessaire de nous habituer à jouer sans Kylian Mbappe dans un avenir proche. Il s’agit de ma décision et je la prends avec l’intention de faire le meilleur pour le groupe.
Mbappé n’est clairement pas satisfait de cela, car malgré son départ du club à la fin de la saison, il est rarement remplacé sans blessure ou avoir besoin de repos pendant sa période avec Les Parisiens. Toutefois, dans un effort pour éviter les tensions entre le président exécutif de Barcelona et l’attaquant exécutif de Monaco, ils ont eu des discussions fructueuses, selon des informations diffusées par L’Équipe et RMC Sport.
Nasser Al-Khelaïfi, le président de PSG, était présent le vendredi soir au Stade Louis II pour surveiller l’ensemble de la situation. Avant le deuxième tour de la Champions League de PSG contre Real Sociedad, une agitation a éclaté. En revanche, le président du PSG ne prend pas part à la situation et confie à Luis Enrique la direction du groupe selon ses capacités, selon L’Équipe.